mardi 5 août 2014

Voix bizarre, langage inconnu




Bonjour,

Je m'appelle Grégory, j'ai 33 ans et je m'intéresse particulièrement au phénomène ovni.

Ce soir-là à 23.30, dans mon salon avec ma compagne, je faisais des recherches sur le net en quête de vidéos d'ovnis réels. Je dis bien «réels» car beaucoup sont fausses (je suis un peu comme Saint Thomas et ne me laisse pas avoir par des «fakes»).

Ma compagne regardait la télévision alors que moi j'étais sur mon PC à la recherche de nouvelles informations sur le phénomène ovni.

Je trouvai une vidéo d'un astronaute russe qui avouait l'existence des extraterrestres et qui montrait certaines images de la station internationale (ISS). La vidéo durait environ 35 minutes. J’avais des écouteurs sur les oreilles pour ne pas gêner ma compagne. Au bout d’une quinzaine de minutes, j'entendis tout d'abord un bruit assourdissant puis une voix très bizarre me parla dans un langage inconnu, ce qui me fit arracher mes écouteurs de peur. Je me levai avec la chair de poule et, ma compagne ne comprenant pas ce qui se passait, me dit que l'ordinateur avait complètement planté! 

Je me remis de mes émotions et lui expliquai ce que j'avais entendu. Elle-même affirma avoir cru entendre un bruit bizarre dans mes écouteurs.

Donc, je désire communiquer ce qui m’est arrivé et savoir si quelqu'un a déjà vécu ce genre de situation.


Grégory.

1 commentaire:

  1. bjr Greg. Perso, ce n'est pas en cherchant une vidéo sur des ovnis -bien que ce sujet m'intéresse aussi - c'est avec mon téléphone qu'il m'est arrivé un truc bizarre. Il sonne, je ne fais pas attention au nmr qui s'affiche et dit : allo ! j'entends alors 2 personnes (2 hommes) qui semblent se parler en une langue que je ne connais ou ne reconnais pas. Ils semblent ne pas se rendre compte que quelqu'un les entend également. Ils se parlent à voix un peu monocorde, sourde, un peu mystérieuse, comme deux agents très secrets... lol. quand j'ai compris que je n'étais pas la destinataire de l'appel et que de toute façon je ne comprenais rien à cette langue, j'ai raccroché. Mais ça m'a laissé une drôle d'impression...

    RépondreSupprimer