mardi 5 août 2014

3 août 2014 : losanges dans le ciel



Bonjour,

A 01.27 dans la nuit du samedi 2 au dimanche 3 août 2014, j'étais dans le jardin avec mon fils de 13 ans (moi, j'en ai 42), à regarder les étoiles filantes (la fameuse nuit des étoiles filantes du 2 août).

Cela faisait déjà une bonne vingtaine de minutes que nous étions dehors et pas une étoile filante... Mon fils me dit alors: «On rentre?» Je lui répondis que je terminais d'abord ma clope et qu'après on rentrerait.

Le ciel était tout étoilé et il y avait un gros nuage blanc du côté droit de notre maison. Soudain, je vis deux losanges gris foncé l'un derrière l'autre. Pas de point lumineux ni de bruit. Ils volaient à vive allure et étaient très haut dans le ciel. Sans un mot, je cramponnai mon fils et les lui montrai.

Nous avons pu les regarder jusqu'à ce qu'ils disparaissent au-dessus du nuage blanc.
Mon garçon a eu peur et moi je reste perplexe.

Quelqu'un a-t-il aussi observé ces losanges?


Stéphanie

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire