lundi 14 juillet 2014

Ovnis sur le chemin de l'école


Il était l'heure d'aller à l'école. Le ciel était nuageux.

Mon fils de 8 ans et moi-même avons du mal à croire ce qu'on a vu à 08h40 en sortant de chez nous.

Notre regard a été attiré par 2 formes longues, figées, grises, côte à côte, au-dessus d'une grande maison entourée de champs.

Mon fils m'a dit : «Regarde l'avion!» Mais ça n'avait pas d'ailes, pas d'hélices et ne bougeait pas, donc même pas un hélicoptère.

C'était étrange et nous restions là à regarder sans en croire nos yeux.

Finalement ces formes se mirent à bouger très lentement, comme si elles planaient, puis partirent. Nous, en revanche, arrivâmes à l'école «à la bourre».

En revenant chez moi, au même endroit, se tenait un autre engin.

J'habite Muret et me demande si quelqu'un aurait vu ce phénomène le 24 juin 2014.

Merci.

Marie (Haute-Garonne)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire