samedi 7 juin 2014

Comète?

Bonjour,

Je voudrais vous faire part d'une observation de comète ou d’astéroïde (je ne connais pas vraiment la différence, s'il y en a une) passant il m'a semblé juste au-dessus du radôme de la Dôle. C’était entre 2008 et 2010, je ne me rappelle malheureusement pas de la date, vers 4h20 du matin.

Il y a eu un flash tellement puissant que pendant une seconde j’ai cru être en plein jour. Ensuite l'obscurité est revenue avec une drôle de lueur dans le ciel. J’étais en voiture et ne pouvais juste pas voir ce que c'était. J’ai alors stoppé sur la bande d'arrêt d'urgence, me suis penché sur mon volant et ai vu alors une gigantesque boule de feu dans le ciel qui se dirigeait de l'autre côté du lac, vers Thonon Une de mes collègues l'a vue depuis Évian. C'était GIGANTESQUE.

J’ai vu des vidéos de la comète en Russie et c'était du pipi de minet comparé à celle-la!

Aucune information n’est parue à ma connaissance dans les journaux, à la télévision ou sur internet en lien avec mon observation.

Cordialement.

Peter

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire